Tom rêvait dans sa jeunesse de devenir célèbre dans un groupe de Rock, mais la vie en a décidé autrement : il est réparateur du cable, est marié à une femme ravissante et a un joli petit garçon.
Un jour, lors d'une fête et pour s'amuser, il décide de se faire hypnotiser par la meilleure amie de sa femme. L'hypnose fonctionne à merveille et même trop bien : Tom commence à avoir des hallucinations...
Simple et efficace : Ressemblant totalement aux autres films du genre, bien que possédant un scénario bien plus intéressant que la plupart de ceux ci. Le scénario qui ne s'écarte pas d'un poil de sa linge directrice, distille les éléments qui permettent de reconstituer le puzzle.
Les effets spéciaux sont là pour permettre les frayeurs nécessaires à ce type de films.
L'interprétation est quant à elle extraordinaire de la part de Kevin Bacon (comme toujours). Celui ci endosse son rôle de voyant halluciné comme s'il l'était réellement dans la vie.
Bref, un bon "scary movie" pour les adolescents en manque de frayeurs et qui ravira sans complexes les amateurs de pop corn du samedi soir.